:: Actualité ::::-->  QUESTIONS pour un CHAMPION

Mercredi 10 mai s'est déroulée la 6e édition du jeu Questions pour un champion réunissant les élèves des écoles Plateau A2, Notre Dame du Rosaire, Nkéoua Joseph, Alyou Fatima, Anne Marie Javouhey et Saint Exupéry . Le thème de cette année : les savoirs de l'école et la connaissance du monde, a permis aux élèves de montrer leurs connaissances en présence de nombreux supporters venus de leurs écoles respectives.

De l'avis de tous, le cru 2017 était véritablement un grand cru et c'est dans un mouchoir de poche que la finale a vu la victoire d'une élève de Saint Exupéry, Perle Gassackys. Le fair play du finaliste Marie André Massamba de l'école Anne Marie Javouhey a été salué par M.l'Ambasadeur de France.
br> Bravo à tous les participants et à leurs enseignants !