:: Actualité ::::-->  ORGANISATION DE LA RENTREE

ORGANISATION DE LA RENTREE DES CLASSES 2017

Rentrée des classes pour tout l'établissement :
Lundi 04 septembre 2017

o Ecole élémentaire (CP au CM) à 7h45

o Ecole maternelle (PS, MS, GS) à 9h30

o Collège :
          o 6e et 5e à 8h00
          o 4e et 3e à 8h30

o Lycée : 2nde, 1ère, terminale à 9h00

Les élèves du 2e degré seront pris en charge par les professeurs principaux jusqu'à 13h.

Les cours pour les classes de collège et lycée reprendront selon l'emploi du temps normal le mardi 05 septembre à 7h45.

o Rencontre parents/professeurs autour du professeur principal et de l'équipe pédagogique pour les classes de 6e : le jeudi 07 septembre de 15h à 17h.

L'accueil des élèves sera assuré par Mme La Directrice et M. Le Proviseur. Le professeur principal (voir note explicative des modalités de l'accueil) ou le professeur des écoles prendra en charge la classe. Pendant l'accueil des élèves l'ensemble des autres professeurs viendra se présenter à ses élèves, afin de présenter sa discipline et ses recommandations de travail.