Visiteurs : 19642
Assemblée Générale du FSE
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ETABLISSEMENT ET AU CONSEIL D’ECOLE
Inscriptions à l’Atelier Théâtre Lycée SAINT EXUPERY
Ouverture de l’atelier CHORALE
Réunions de rentrée Parents/Professeurs Collège et Lycée
CAMPAGNE DE BOURSES 2018/2019

Enquête sur le service de restauration du lycée

La restructuration du Lycée Français SAINT EXUPERY de Brazzaville prévoit dès l'achèvement de la première phase des travaux, la mise en place d'un service de restauration pour les élèves en septembre 2019. Le comité de gestion a souhaité réaliser une enquête auprès de toutes les familles pour orienter le travail de réflexion engagé avec les architectes et les consultants.

Cette enquête est anonyme. Elle doit être complétée pour chacun de vos enfants. L'enquête peut être complétée sur ce document papier puis remise au professeur de votre enfant ou être complétée en ligne sur le site de présentation de l'établissement.

Les résultats de cette enquête seront publiés en ligne sur le site de l'établissement en janvier 2018.

Souhaitant recueillir un panel important de réponses, je compte sur votre participation active.

La Présidente,