Visiteurs : 5615
Exposition Format Paysage à l’IFC
Saint-Exupéry
Grande lessive 2018
Festival du cinéma Européen – Projection du film « A voix haute » le lundi 07 mai à 18h00
Test d’entrée Collège Lycée
FILAF

Election des membres représentants de l’Association des Parents d’Elèves

L'Association des Parents d'Elèves du Lycée Français Saint Exupéry (APEESE) renouvelle 06 des 12 membres du comité de gestion.

Le matériel de vote est transmis aux familles par l'intermédiaire des enfants à partir du jeudi 04 janvier. Il comprend une enveloppe grand format marron notant le nom des élèves, un bulletin de vote unique et une enveloppe beige de petit format.

Le vote par correspondance est possible dès le lundi 08 janvier jusqu'au mercredi 17 janvier. Les enveloppes sont à déposer au bureau de Mme la Directrice. Le vote direct se déroule le jeudi 18 janvier 2018, un bureau de vote est ouvert en salle de réunion dans le bâtiment A au niveau du 1er étage de 08h00 à 18h00.