Visiteurs : 5620
Exposition Format Paysage à l’IFC
Saint-Exupéry
Grande lessive 2018
Festival du cinéma Européen – Projection du film « A voix haute » le lundi 07 mai à 18h00
Test d’entrée Collège Lycée
FILAF

Saint-Exupéry

Depuis lundi 14 mai, le lycée Saint-Exupéry vibre au rythme des différentes langues qu’il met à l’honneur pour cette semaine qui leur est dédiée. Au programme des réjouissances : trois expositions sur le mur d’expression, des blagues et des énigmes quotidiennement affichées aux quatre coins de l’établissement, des projections, le mardi et le vendredi, du film dans lequel les élèves parlent différentes langues, des tracts sur Londres distribués aux curieux pendant les récréations, les dernières tables linguistiques de l’année et une après-midi banalisée consacrée à la présentation des travaux et projets mis en place dans le cadre des cours de langues. Cette manifestation débutera jeudi à 15 heures et sera ouverte aux parents et récompensera les efforts fournis tout au long de l’année. On vous y attend !