Visiteurs : 19643
Assemblée Générale du FSE
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ETABLISSEMENT ET AU CONSEIL D’ECOLE
Inscriptions à l’Atelier Théâtre Lycée SAINT EXUPERY
Ouverture de l’atelier CHORALE
Réunions de rentrée Parents/Professeurs Collège et Lycée
CAMPAGNE DE BOURSES 2018/2019
ACTUALITES

Modalités de vote :

2 choix possibles :

Le vote par correspondance

Le vote par correspondance est possible jusqu'au JEUDI 11 OCTOBRE 2018 délai de rigueur.
Il vous suffit de donner l'ensemble du matériel de vote sous pli cacheté à votre enfant qui le remettra à son enseignant(e).

Le vote

*Un bureau de vote pour les élections au Conseil d'Ecole (1er degré) sera ouvert VENDREDI 12 OCTOBRE de 7h30 à 11h30 au bureau de la directrice.

*Un second bureau de vote sera ouvert pour les élections au Conseil d'établissement (2nd degré) VENDREDI 12 OCTOBRE de 7h30 à 11h30 au secrétariat.