Visiteurs : 10710
Création par les GSB
Cérémonie de remise des prix de fin d’année
Exposition Format Paysage à l’IFC
Semaine des langues
PRIMAIRE

HORAIRES DE L'ECOLE

HORAIRES DE L'ECOLE :
1.1. Les cours ont lieu du lundi au vendredi de 7h45 à 11h45 et les mardi et jeudi de 14h45 à 16 h45.
Seuls les élèves suivant les séances d'aide pédagogique complémentaire auront classe de 11h45 à 12 h30 les lundis et mercredis.

Au moment de la sortie, les élèves de l'école élémentaire sont accompagnés jusqu'au portail par les enseignants.
Disposition spécifique à l'école maternelle :
Les parents accompagneront et récupèreront leurs enfants en classe ou se feront remplacer par une personne qu'ils autoriseront par écrit et qu'ils présenteront au préalable au directeur, à l'enseignant et à l'assistante maternelle.
Les parents ont également la possibilité de confier leurs enfants aux assistantes maternelles dès 7h15 et 14h30, sous la paillotte