Visiteurs : 50214
Assemblée générale extraordinaire des Parents d’élèves MERCREDI 09.JANVIER.2019
Elections au Conseil d'Administration
Assemblée Générale Ordinaire et extraordinaire
Maths a gogo en maternelle
CAMPAGNE DE BOURSES 2018/2019
VIE SCOLAIRE

Activités du FSE

Le Foyer Socio Educatif du Lycée SAINT EXUPERY est une association qui regroupe des élèves, des parents et des personnels de l'établissement. Pierre angulaire des activités péri éducatives proposées sur l'établissement, le FSE accueille les élèves le mercredi après midi. Les activités d'initiation sportive (foot, basket, rollers, judo, zumba, danse HIP HOP) côtoient les activités d'éveil artistique.
Les élèves du 1er degré sont accueillis de 14h00 à 16h00, les élèves du second degré sont accueillis de 16h00 à 18h00 chaque mercredi, encadrés par des animateurs salariés. Partenaire et soutien financier des nombreux projets pédagogiques développés sur l'année scolaire, le FSE mobilise aussi ses ressources pour créer des moments conviviaux et festifs au sein de l'établissement : Accueil du père Noël, bal de noël, kermesse etc.

FORMULAIRE D INSCRIPTION

ACTIVITES 2018-2019